[ad_1]
Vous avez déjà vu leurs publicités et vous vous demandez peut-être si elles valent la peine d’être suivies à nouveau. De quelle banque en ligne je parle! Ces banques, également appelées banques Internet, sont des institutions financières qui fournissent la plupart des services bancaires via Internet. En général, les banques en ligne offrent aux consommateurs des taux d’épargne élevés, des taux de prêt bas et de nombreux autres services. Jetons un coup d’œil aux 7 gagnants dans ce domaine en plein développement:
1. Banque de commerce électronique Une partie de l’escompte de courtier Internet E Trade Financial. Electronic Trade Bank fournit des comptes chèques, le marché monétaire, des certificats de dépôt et des cartes de crédit VISA.
2. Services bancaires en ligne En plus de fournir des chèques et des comptes du marché monétaire, Netbank fournit également à ses clients des marges de crédit hypothécaire et sur valeur domiciliaire. Grâce à des liens avec des sociétés affiliées, les services bancaires en ligne offrent également une assurance automobile, habitation, appartement / coopérative et locataire ainsi qu’une assurance vie, santé, soins de longue durée et dentaire.
3. Banque virtuelle Virtual Bank est une division de Lydian Private Bank, une banque à charte fédérale réglementée par l’Office of Thrift Supervision. Les banques offrent aux clients des services de chèques, d’épargne et de cartes de crédit.
4. Ever Bank Ce fournisseur Internet de premier plan de services bancaires fournit les services les plus étendus et les plus diversifiés de toute institution en ligne. Ever Bank fournit des comptes chèques professionnels et personnels, des hypothèques, des hypothèques / marge de crédit, des hypothèques inversées, des cartes de crédit VISA et des comptes en devises mondiales. Cette dernière catégorie est utilisée pour investir dans des comptes de dépôt et des CD libellés dans toutes les principales devises mondiales.
5. Immigration directe Faisant partie de l’Immigration Savings Bank, son histoire remonte à 1850, alors qu’elle était un fournisseur de services pour les immigrants irlandais. Les immigrants ont des actifs de 10 milliards de dollars EU et des actifs nets de plus de 1 milliard de dollars EU. Il sert de banque à service complet à travers 36 succursales dans la région métropolitaine de New York et EmigrantDirect.com. Les immigrés ne fournissent des services aux consommateurs qu’en ligne; leurs comptes d’épargne bien rémunérés sont le principal outil d’investissement.
6. ING Direct ING est une institution financière mondiale originaire des Pays-Bas, qui fournit des services bancaires, d’assurance et de gestion d’actifs à 60 millions de clients privés, entreprises et institutionnels dans plus de 50 pays / régions. ING fournit des hypothèques, des prêts / lignes de crédit, des comptes d’épargne, des certificats de dépôt et des fonds communs de placement du marché monétaire par l’intermédiaire d’un autre service.
7. Metropolitan Life Bank Oui, MetLife. MetLife Bank est une division du géant de l’assurance Metropolitan Life, qui fournit aux consommateurs des comptes d’épargne, des certificats de dépôt, des comptes du marché monétaire, des hypothèques et des IRA.
Si vous n’effectuez des opérations bancaires que dans des institutions «physiques», vous risquez de manquer des options d’investissement à haut rendement ou des taux d’intérêt sur les prêts compétitifs, ce qui peut facilement affaiblir de nombreuses entités bancaires traditionnelles. Ces exemples de réussite des services bancaires en ligne ne font partie que du nombre croissant de fournisseurs avisés, dont certains méritent certainement votre étude approfondie (consommateur).
[ad_2]