Depuis 2008, Boursorama Banque est la banque sur internet la moins chère depuis 12 années consécutives. Le succès de Boursorama repose sur deux points clés : la qualité du service et une stratégie extrêmement agressive pour attirer les clients. Si vous avez des questions sur la qualité du service, vous pouvez nous contacter pour obtenir des informations spéciales sur cet établissement bancaire. Quant à votre stratégie publicitaire, achetez beaucoup d’espace publicitaire dans tous les médias, y compris la télévision, la radio, les informations et Internet. Elle offre également la plus grande prime de parrainage.
Ces deux points confirment le fait que le parrainage de Bursorama est un jeu d’enfants. Les Français sont déjà au courant de l’offre. Aujourd’hui, qui ne connaît pas Bolsholama ?
Devenez client de la banque Boursorama et gagnez de l’argent en parrainant !
Découvrez le parrainage de Boursorama dans une vidéo de moins de 9 minutes.
Le parrainage est un peu plus compliqué qu’auparavant.
Il n’y a rien de plus facile que de parrainer Boursorama.
Conditions de parrainage.
Le parrain et la marraine doivent être adultes et légalement “éligibles” (c’est-à-dire ne pas être sous tutelle, curatelle ou protection juridique). Depuis peu, l’offre tant attendue des clients de Boursorama Banque ne peut plus être sponsorisée.
Le garant doit être titulaire d’un compte courant commun ou individuel et posséder au moins un des cinq éléments suivants.
Carte bancaire Visa Classic ou Premier à votre nom.
Assurance (garantie bulgare, assurance automobile ou domestique).
Compte d’épargne.
Prêt hypothécaire ou à la consommation.
Produits boursiers (assurance vie, PEA, comptes titres ou PEA-PME, Compte d’Epargne Financière Pilotée).
Ce filleul ne doit pas être un client de cette banque. Pour connaître la valeur exacte des primes à ce stade, consultez la comparaison des primes bancaires. Les données sont mises à jour en temps réel.
Jusqu’en octobre 2019, ces conditions simples permettent de faire payer à un filleul 110 euros de bonus. Les conditions ont maintenant été modifiées.
Outre les termes classiques de patronage, il y en a aussi : :
Dans les conditions de base ci-dessus, chaque filleul a droit à une prime de 40 euros. Pour recevoir 70 euros supplémentaires, l’une des conditions suivantes doit être remplie, c’est-à-dire que l’un de ces services doit être disponible en plus de l’autre.
Comptes d’épargne : CEL, PEL, Livret A, LDD, PEL, PEP.
Compte urgent.
Hypothèque.
Produits boursiers (contrats d’assurance vie, comptes de titres communs, PEA ou PEA-PME, Comptes d’Épargne Financière Pilotée).
Sinon, le sponsor doit atteindre au moins une des limites suivantes pour son compte existant au cours des 3 mois précédant le lancement de l’offre
2 000 euros par action de point, hors prime de bienvenue et gestes commerciaux.
Un échantillon est enregistré par débit.
3 virements, à l’exclusion des primes de bienvenue et des gestes professionnels.
9 opérations de paiement par carte de crédit (hors retraits).
1 200 euros pour les paiements cumulés par carte de crédit.
Comment fonctionne le parrainage ?
Qu’il s’agisse d’une application mobile ou d’un ordinateur, le processus est très simple.