Conseils de paiement de factures intelligents pour les familles en ligne

Comment acheter une maison sans prêt bancaire

[ad_1]

Il existe une règle cachée sur le marché immobilier. Vous devez avoir une hypothèque bancaire pour acheter une maison. Mais saviez-vous qu’il existe un moyen secret d’acheter une maison sans hypothèque?

Il existe une astuce financière secrète que vous pouvez utiliser pour acheter la maison de vos rêves dans environ 8 ans sans hypothèque. Je sais que cela semble ridicule, mais c’est vrai. La plupart du temps, lorsque j’écrirai cet article, je me concentrerai sur les inconvénients de l’accession à la propriété et sur les choses à éviter lors de l’achat d’une maison. Cette semaine, j’ai pensé que je me concentrerais sur l’autre côté de la table. Que faire si vous n’avez aucune difficulté financière ou risque de perdre votre maison.

Au cours des dernières semaines, j’ai reçu des courriels de personnes qui tentaient d’entrer dans leur première maison ou de rénover leur maison actuelle. Je demande rarement comment sauver la maison. Par conséquent, je vais essayer de me concentrer davantage sur la mise à niveau de votre maison actuelle. Revenons maintenant à ce que vous voulez vraiment savoir. Comment obtenir une maison non garantie? Avant de vous dire comment procéder, rappelez-vous qu’aucune hypothèque n’est utile, mais qu’elle ne résoudra pas tous vos problèmes financiers.

Vous devez toujours payer les taxes foncières et l’électricité, le gaz, etc. Souvenez-vous, j’ai dit la maison dont vous rêviez. Pas votre maison actuelle, sinon vous devrez faire face à des factures de gaz, d’électricité et de services publics plus élevées. Vos impôts peuvent également être plus élevés. Par conséquent, si vous êtes d’accord avec ces questions, je partagerai mes secrets avec vous. Avez-vous entendu parler d’intérêts composés ou d’intérêts composés. Fondamentalement, l’intérêt composé signifie que vous commencez avec un petit montant de capital et que vous l’accumulez progressivement au fil du temps, puis que vous réinvestissez le capital accumulé avec le capital d’origine pour obtenir un rendement plus élevé.

Au fil du temps, vous pouvez obtenir d’énormes rendements tant que vous continuez à réinvestir vos bénéfices. Eh bien, si je ne suis pas trop compétent, cette technique hybride peut également être utilisée dans les maisons. Vous pouvez acheter une maison à un prix inférieur au prix du marché, rester dans la maison pendant environ deux ans, faire de petites améliorations et vendre la maison à un prix avantageux. En effet, la valeur d’une maison augmentera toujours avec le temps, et en achetant une maison au prix du marché, sa valeur augmentera plus rapidement.

Prenez tous les bénéfices de cette maison et mettez-les sur la prochaine maison que vous avez également achetée à un prix inférieur à la valeur marchande. De la même manière, à la quatrième ou cinquième maison, vous serez propriétaire d’une maison plus grande, vous n’aurez presque pas de dettes et ne paierez pas d’impôts sur les bénéfices de la vente d’autres maisons. La raison pour laquelle vous ne payez aucun impôt est que si le gouvernement utilise votre maison comme résidence principale pendant deux ans et que vous profitez de la vente et que vous l’utilisez pour acheter une nouvelle maison, le gouvernement ne vous paiera pas d’impôts. C’est une expression du gouvernement, merci de stimuler l’économie (en vendant une maison et en achetant une autre maison).

Maintenant, je sais que vous pensez peut-être ne pas vouloir déménager tous les deux ans. Vous n’êtes pas obligé de déménager tous les deux ans, deux ans ne sont que la période minimale pendant laquelle vous devez être chez vous pour obtenir une exonération fiscale. Pour les jeunes couples, c’est une excellente technique, cela ne les dérange pas de déménager tous les deux ans (surtout de déménager dans une grande maison). C’est maintenant un avertissement. Avant de commencer à vendre votre maison, consultez votre comptable pour vous assurer que vous êtes admissible à cette exemption. Encore une fois, cette technique peut sembler un peu compliquée. Si vous avez des questions sur le fonctionnement, envoyez-moi un e-mail et je pourrai vous expliquer plus en détail.

Jusqu’à la prochaine fois, bonne chance, que Dieu vous bénisse et rappelez-vous … si vous avez des questions sur la sauvegarde ou la vente d’une maison, ou si vous souhaitez en savoir plus sur n’importe quel sujet de l’immobilier, veuillez m’envoyer un e-mail et je répondrai ici Ta question. colonne.

[ad_2]

Laisser un commentaire