[ad_1]
L’un des aspects les plus importants du déménagement n’importe où est d’avoir un compte bancaire, où vous pouvez effectuer des dépôts, des virements et des retraits.
En République dominicaine, il existe de nombreuses institutions bancaires et toutes les institutions bancaires sont soutenues par la banque centrale, ce qui signifie que votre argent sera toujours en sécurité.
En République dominicaine, vous pouvez ouvrir un compte dans la devise locale Peso dominicain (RD $), dollars américains (US $) ou Euros (EUR).
Ce sont les noms de certaines banques de la République dominicaine.
Banque populaire
banc de reserves
Leon Bank
Benchmark de progrès
Banque Santa Cruz
Banco BHD
Banque Scotia
Citibank
Pour ouvrir un compte dans l’une des institutions ci-dessus, vous devez fournir une lettre de recommandation d’une banque, une banque avec un compte existant, une recommandation personnelle / professionnelle, une copie du passeport et de la devise – les montants minimaux habituels d’ouverture de compte sont respectivement de 200 USD et 200 EUR. Et RD 5000 $.
Certaines banques proposent également des services bancaires en ligne, ce qui signifie que vous n’avez pas à faire la queue pour obtenir un service!
Pour plus d’informations sur l’ouverture d’un compte bancaire dans la conversation DR avec Tay, il sera en mesure de vous fournir de l’aide concernant les comptes bancaires, les certificats, les cartes de crédit et d’autres questions liées à la banque en République dominicaine. La banque de reprise après sinistre est considérée comme un système bancaire sûr, le tout soutenu par la banque centrale, d’où vous pouvez obtenir des taux d’intérêt élevés en pesos. Lorsque vous envisagez des actions qui changent la vie, considérez DR. DR est toujours le moins cher des Caraïbes, mais c’est toujours l’un des endroits les moins découverts à visiter.
[ad_2]