[ad_1]
De nombreuses banques ont commencé à facturer aux clients, jusqu’à 5 $ si vous utilisez leur guichet manuel. Certaines banques vous permettront de contacter une personne par mois. Il s’agit d’une simple décision commerciale prise par la direction pour encourager les clients à utiliser les services bancaires électroniques, comme les guichets automatiques et les services bancaires par téléphone. Cette décision a agacé de nombreux clients bancaires. Les médias nationaux ont pris part à ce grand événement, et ont donné naissance à la réminiscence de l’hostilité entre les choses privées et la navigation sur Internet: «On ne peut pas faire ça plus vite».
Les banques ont déclaré avoir appris que bien que l’automatisation, l’informatisation et les opérations bancaires électroniques soient prohibitives pour de nombreuses personnes, elles sont non seulement rentables, mais aussi plus efficaces et plus simples que les guichets humains ordinaires.
«Étant donné que nous sommes nombreux à refuser de déposer des salaires, de retirer de l’argent ou de rembourser des prêts aux guichets automatiques, les banques sont obligées d’augmenter les frais, car il en coûtera beaucoup d’argent pour continuer à payer de la main-d’œuvre pour effectuer des tâches qui peuvent être effectuées par voie électronique.» Directeur financier de First National Bank A déclaré l’agent Mark Webb.
Cela a causé un problème de 18 milliards de dollars que les consommateurs n’ont pas réalisé. En ligne, automatisée, téléphonique, électronique, etc. Toute banque que vous souhaitez appeler est trompeuse et encourage même les clients à vérifier leurs factures papier et à vérifier leurs comptes chaque mois. Les clients à qui je dirais “vous ne pouvez pas faire cela plus rapidement” n’ouvriront même pas leurs factures mensuelles sur papier.
Cela offre aux banques une excellente occasion de se livrer à des pratiques commerciales contraires à l’éthique et déloyales. Je suis sûr que vous demandez comment en ce moment. Comme vous le savez, si vous suivez mes recherches sur les frais bancaires, je vous le dirai.
Comme vous ne pouvez pas ouvrir le relevé papier, vous avez manqué l’occasion de chercher votre grand-mère à la maison pour lire le verre (une loupe pour vos jeunes) et lire les petites coupures fines et lisses avec la banque petite monnaie. Si les frais de traitement augmentent. En poussant l’e-banking à votre gorge, ils vous encouragent également à simplement «vérifier votre solde» tous les jours et à partir de là. En fait, j’ai appelé une banque au sujet des frais, mais je ne pouvais pas suivre la vitesse à laquelle ils prélevaient sur votre compte bancaire, et un caissier m’a dit: «Vous ne vous vérifiez pas en ligne tous les matins. Équilibre.”
Je m’en tiendrai toujours à “la voie du passé”.
[ad_2]