[ad_1]
La plupart des gens ne comprennent pas vraiment la vérité sur notre système bancaire, car aucun professionnel de la finance de notre école ne l’a même enseignée. La chose étrange est que tous les cours d’éducation omettent l’histoire incommode. J’ai obtenu un diplôme en finance, je n’ai jamais entendu parler de l’origine du système bancaire, je pense que c’est très important pour le système bancaire et les conditions économiques actuels. Le fait est qu’il a été créé sous la protection d’une législation visant à protéger et stabiliser l’économie. Telle est la tâche principale de la Fed. Cependant, la véritable motivation est de protéger les propriétaires de banques de la concurrence et de créer des cartels.
J’ai également été créé pour démarrer une franchise qui peut imprimer des cours légal. La monnaie Fiat est une monnaie sans fondement de valeur à moins qu’elle ne soit sincèrement responsable du remboursement de la dette publique. Cela signifie que s’il faut plus d’argent dans l’économie, des banques seront simplement créées. Ensuite, la banque centrale peut également contrôler toutes les réserves de toutes les banques pour protéger ces banques durement touchées des ruptures aux dépens des banques conservatrices et pour obtenir de l’argent des contribuables lorsque les banques sont en difficulté. Pendant longtemps, la «Federal Reserve Act of 1913» a été vendue comme une loi pour protéger le public. En termes de stabilisation de l’économie, la Fed a lamentablement échoué. En termes de réalisation de ses objectifs réels et cachés, il a été très réussi.
Les gens pensent que la crise financière est quelque peu mystérieuse. Mais depuis la mise en place du système bancaire de la Fed, chaque crise financière que nous avons connue est liée à la dette. Dans le système actuel, la dette est utilisée pour créer une nouvelle monnaie ou réduire la masse monétaire (par le remboursement de la dette) dans une tentative de contrôler l’économie et prétendument stabiliser l’économie. En fait, comme le prêt est fait avec de l’argent généré par rien, la banque perd très peu d’argent. Le premier est l’argent qu’il n’a jamais eu auparavant. Techniquement parlant, les banques de détail ayant trop de prêts improductifs seront insolvables, le jeu consiste donc à convertir les prêts improductifs en prêts plus importants, à créer plus d’argent et à fournir plus d’argent aux emprunteurs pour continuer à payer les intérêts. Il existe également une assurance pour soutenir les prêts, de sorte que le gouvernement utilisera l’argent des contribuables pour payer les prêts non productifs. La Réserve fédérale a persuadé le gouvernement que la faillite des grandes banques entraînerait d’énormes difficultés pour l’économie. Cependant, lorsque le coût final du sauvetage sera répercuté sur les États-Unis, c’est l’augmentation massive de la dette qui favorise le développement de ce système. Le public apparaît sous forme d’inflation, qui est due à l’offre excessive de monnaie générée par des emprunts excessifs pour compenser les prêts improductifs.
Il existe une longue histoire de la façon dont le système de sauvetage des banques s’est répandu dans le monde et nous a conduit à des banques centrales de plus en plus grandes (comme la Réserve fédérale). Parce que l’administrateur de la faillite utilise trop sa dette pour gérer la monnaie, chaque banque centrale en faillite doit être sauvée. Si aucune mesure n’est prise pour corriger nos pratiques actuelles, cela est destiné à arriver à la Fed. Lorsque notre banque centrale fait faillite, il est préférable que les particuliers se protègent en possédant des actifs durables dont le prix augmente avec l’inflation afin de pouvoir conserver le pouvoir d’achat de ces richesses. Il est important de garder cela à l’esprit lorsque nous observons comment la «crise des prêts de 2008» s’est transformée en une ultime reprise cyclique. Notre monnaie continuera-t-elle à survivre? Si tel est le cas, nous pourrions être à un pas de la nouvelle monnaie et redémarrer le cycle d’inflation. La Fed survivra-t-elle? Va-t-il s’agrandir ou être absorbé par une autre banque centrale?
[ad_2]