Barclays Bank of America?  Voici les avantages et les inconvénients de la Barclays Bank

L’importance d’équilibrer le chéquier

[ad_1]

Chaque fois que je vérifie mon solde bancaire en ligne, je suis choqué. Non pas parce que j’étais à découvert, mais parce que j’ai trouvé que c’était moins que ce que je pensais.

Le problème est que je ne peux pas équilibrer le chéquier de manière cohérente. Je vérifie le solde, et je vais l’équilibrer la plupart du temps, mais parfois j’oublie de le faire, donc je suis choqué lorsque je vérifie le solde.

L’importance d’équilibrer le chéquier est de vous faire vraiment savoir combien d’argent se trouve sur votre compte. De nos jours, pouvoir vérifier notre solde en ligne nous fait penser que nous savons que le solde à l’époque est un faux sentiment de sécurité. Cependant, la vérité est qu’elle ne peut que vous montrer quelles transactions ont réellement eu lieu via la banque, et non quelle est la situation générale.

Par exemple, avec mon chèque d’entreprise, parfois la personne que je souhaite payer n’a pas payé le chèque depuis des mois. Si le chéquier n’est pas équilibré, je ne sais peut-être pas qu’un chèque n’a pas été encaissé et que l’argent a été dépensé. Si je dépense trop sur le montant du chèque, je vais débiter mon compte. C’est facile à faire et peut être effrayant.

Le déposant dispose de 90 jours pour déposer le chèque sur votre chèque, faute de quoi le chèque sera considéré comme non valide. Certaines banques prolongent le délai d’encaissement des chèques, mais ce n’est pas une pratique courante. Même les paiements électroniques prennent parfois plus de temps que prévu pour apparaître sur votre compte bancaire; au fait, c’est bidirectionnel, et parfois vous recevez des paiements par voie électronique, et cela peut prendre jusqu’à 7 jours pour apparaître.

Il existe deux façons d’équilibrer les chéquiers: la manière traditionnelle et la manière moderne. La méthode traditionnelle consiste à obtenir un relevé bancaire mensuel et à suivre les instructions au dos du formulaire. Il vous demandera d’écrire le solde indiqué sur le relevé, puis de lister sur un côté tous les chèques et paiements électroniques que vous avez effectués depuis la dernière date sur le relevé. Il est sage de parcourir tous les numéros de chèque et de les marquer comme des zéros dans le registre de chèques pour voir s’il manque des chèques qui devraient être effacés. Sinon, veuillez ajouter ces chèques à votre liste de chèques en circulation.

D’autre part, répertoriez tous les dépôts sur votre compte. Additionnez les deux colonnes ensemble, puis soustrayez tous les chèques et retraits du total, puis ajoutez à nouveau tous les dépôts, et cela vous indiquera quel est votre solde réel. Si vous équilibrez le montant dans le chéquier, ce serait génial; sinon, vérifiez si vous avez manqué l’entrée.

Maintenant, si vous n’écrivez pas tous les chèques, la méthode suivante est définitivement pour vous. Vous devez accéder à votre compte bancaire en ligne. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de vérifier le solde, puis de retourner au moins deux pages pour voir le chèque affiché. Si vous constatez que le numéro de chèque est manquant et récent, veuillez le soustraire du solde affiché en ligne. Si vous souhaitez retourner deux pages et constater que le numéro de chèque est manquant, veuillez renvoyer au moins une page de plus. Si vous ne la voyez pas, vous saurez que c’est excellent. Essayez de deviner ce qui manque et combien causera le problème, mais au moins vous resterez vigilant.

En effet, la plupart des gens rédigent des chèques tous les mois, le montant du chèque doit être le même, ou du moins proche de ce montant, il est donc facile de savoir ce qui manque. Si vous êtes quelqu’un qui fait beaucoup de chèques, vous aurez des ennuis.

Si davantage de personnes équilibrent leurs chéquiers de manière cohérente, elles ne feront pas de découvert sur leurs comptes et s’exposeront donc à des sanctions sévères de la part des institutions bancaires. Ce n’est jamais une bonne chose, car cela peut vous obliger à payer plus. Faites attention à votre compte bancaire et assurez-vous de combien vous avez vraiment besoin de dépenser.

[ad_2]

Laisser un commentaire